C'est avec grande tristesse que nous avons appris ton décès. La vie ne nous a pas permis de beaucoup se rencontrer et de se connaître. Cependant, nous avons pu comprendre, lors de notre seule rencontre, le bonheur que tu apportait à ton entourage. Notamment à ta fille qui était là cet après-midi d'août dernier. Les regards que vous aviez l'un envers l'autre témoignaient d'une admiration mutuelle que vous vous portiez.
Nous voulions aussi te rendre hommage et te remercier pour le soutien solide et la boussole que tu étais pour notre cousine Blandine. Merci pour tout l'amour que tu as su lui donner. Merci enfin de l'avoir épaulée. Grâce à toi, certains moments difficiles qu'elle a rencontrés dans sa vie se sont vus apaisés.
Nous présentons à ton ton entourage nos sincères condoléances.
Nous voudrions aussi témoigner toute notre affection à Blandine. Cette nouvelle épreuve, nous voulons la partager avec toi par la pensée pour essayer, même si cela paraît compliqué, que tu puisses la traverser le moins difficilement possible. Il faut que tu restes forte comme à chaque fois.
Le vie et parfois injuste, mais elle continue...
Nadine et Alexis