Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Notre histoire

Notre histoire

Créée en 1983 par Jean Pierre et Brigitte VILA, la première activité de notre entreprise familiale fut d'abord le transport en taxi. L'entreprise s'est ensuite rapidement développée pour se spécialiser dans le transport sanitaire en ambulance, VSL et véhicule aménagé pour les personnes à mobilité réduite. C'est dix ans plus tard, en 1993, que nous débutons l'activité funéraire avec notre chambre funéraire "OSIRIS". Nous ne tarderons par à nous construire une certaine notoriété grâce à un accompagnement et un service de qualité, toujours dans le respect des familles et du défunt. Son concept est simple : recréer un espace "comme à la maison" pour les familles. Dans cette idée, nous les recevons dans des salons spacieux et aménagés, où les défunts reposent dans de vrais lits. Par ailleurs, c'est au cœur de 1500m2 arborés et fleuris que nous avons décidé de recevoir les familles, un véritable espace de détente propice au recueillement.

L'entreprise, aujourd'hui transmise à la deuxième génération, réunit désormais pas moins de 29 collaborateurs. Une équipe qui partage les mêmes valeurs que les fondateurs : l'accompagnement des familles et des défunts grâce à son professionnalisme et son expertise.

Qui sommes-nous ?

Nous cherchons à nous différencier en cherchant des nouveautés, des produits et services qui mettent en valeur notre société, qui peuvent apporter aux familles un accompagnement parfait. Nous personnalisons les cérémonies funéraire, en créant des textes, poèmes et discours différents. Nous accompagnons les familles sur les demandes administratives et leurs besoins avec bienveillance et innovation. A l’écoute, notre équipe apporte une qualité de prestation et une expertise sur le sectuer du funéraire afin de garantir des obsèques personnalisées et répondant favorablement aux demandes des familles.